Détail de la série
Sorcellerie ! |
Documents disponibles dans cette série (4)
Lakaat an disoc'h en ho paner Affiner la recherche
Sorcellerie !, 1. Les Collines Maléfiques / Steve Jackson / Gallimard jeunesse (1999)
Titl an heuliad : Sorcellerie !, 1 Titl : Les Collines Maléfiques Doare an teul : testenn voulet Oberourien : Steve Jackson, Oberour Embanner : Gallimard jeunesse, 1999 Dastumad : Un livre dont vous êtes le héros Niver a bajennoù : 210 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-07-033293-9 Notenn hollek : Sorcellerie ! Quatre volumes, quatre aventures dont VOUS êtes le héros, qui peuvent être jouées séparément ou comme les quatre épisodes d'une grande épopée.
Yezh : Galleg (fre) Diverradenn : En vous lançant dans l'aventure de Sorcellerie!, vous allez partir à la conquête de la Couronne des Rois. Un voyage qui vous mènera d'Analand, votre patrie, jusqu'àl'inquiétante forteresse de Mampang.
Vous pourrez choisir d'être un simple Guerrier. Mais vous pourrez également choisir d'être un Sorcier. Vous serez alors initié à la magie et à ses sortilèges, révélés dans le Livre des Formules Magiques, en fin de volume.Sorcellerie !, 1. Les Collines Maléfiques [testenn voulet] / Steve Jackson, Oberour . - Gallimard jeunesse, 1999 . - 210 p.. - (Un livre dont vous êtes le héros) .
ISBN : 978-2-07-033293-9
Sorcellerie ! Quatre volumes, quatre aventures dont VOUS êtes le héros, qui peuvent être jouées séparément ou comme les quatre épisodes d'une grande épopée.
Yezh : Galleg (fre)
Diverradenn : En vous lançant dans l'aventure de Sorcellerie!, vous allez partir à la conquête de la Couronne des Rois. Un voyage qui vous mènera d'Analand, votre patrie, jusqu'àl'inquiétante forteresse de Mampang.
Vous pourrez choisir d'être un simple Guerrier. Mais vous pourrez également choisir d'être un Sorcier. Vous serez alors initié à la magie et à ses sortilèges, révélés dans le Livre des Formules Magiques, en fin de volume.Da vezañ miret
Mirout an teul-mañ
Skouerennoù (1)
Cote Section Localisation Code-barres Statud Tem LCG SOR1 lennegezh Gwened 107373 E stad vat
Vak Sorcellerie !, 2. La cité des pièges / Steve Jackson / Gallimard jeunesse (1985)
Titl an heuliad : Sorcellerie !, 2 Titl : La cité des pièges Doare an teul : testenn voulet Oberourien : Steve Jackson, Oberour Embanner : Gallimard jeunesse, 1985 Dastumad : Un livre dont vous êtes le héros Niver a bajennoù : 210 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-07-050697-2 Priz : 6.50 € Notenn hollek : Sorcellerie ! Quatre volumes, quatre aventures dont VOUS êtes le héros, qui peuvent être jouées séparément ou comme les quatre épisodes d'une grande épopée.
Yezh : Galleg (fre) Diverradenn : En vous lançant dans l'aventure de Sorcellerie !, vous allez partir à la quête de la Couronne des Rois. Un voyage qui vous mènera d'Analand, vote patrie, jusqu'à l'inquiétante forteresse de Mampang. Vous pourrez choisir d'être simple guerrier. Mais vous pourrez également choisir d'être un sorcier, l vous devrez alors apprendre les Formules du livre de la Magie, savoir quels sont leurs effets et comment les utiliser. Deux dés, un crayon et une gomme son les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre ces aventures. Quant aux Formules magiques, elles vous sont révélées à la fin de ce volume. Bonne chance !
(4re golo)Sorcellerie !, 2. La cité des pièges [testenn voulet] / Steve Jackson, Oberour . - Gallimard jeunesse, 1985 . - 210 p.. - (Un livre dont vous êtes le héros) .
ISBN : 978-2-07-050697-2 : 6.50 €
Sorcellerie ! Quatre volumes, quatre aventures dont VOUS êtes le héros, qui peuvent être jouées séparément ou comme les quatre épisodes d'une grande épopée.
Yezh : Galleg (fre)
Diverradenn : En vous lançant dans l'aventure de Sorcellerie !, vous allez partir à la quête de la Couronne des Rois. Un voyage qui vous mènera d'Analand, vote patrie, jusqu'à l'inquiétante forteresse de Mampang. Vous pourrez choisir d'être simple guerrier. Mais vous pourrez également choisir d'être un sorcier, l vous devrez alors apprendre les Formules du livre de la Magie, savoir quels sont leurs effets et comment les utiliser. Deux dés, un crayon et une gomme son les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre ces aventures. Quant aux Formules magiques, elles vous sont révélées à la fin de ce volume. Bonne chance !
(4re golo)Skouerennoù
Cote Section Localisation Code-barres Statud skouerenn ebet Sorcellerie !, 3. Les sept serpents / Steve Jackson / Gallimard jeunesse (1985)
Titl an heuliad : Sorcellerie !, 3 Titl : Les sept serpents Doare an teul : testenn voulet Oberourien : Steve Jackson, Oberour Embanner : Gallimard jeunesse, 1985 Dastumad : Un livre dont vous êtes le héros Niver a bajennoù : 210 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-07-050925-6 Priz : 6.50 € Notenn hollek : Sorcellerie ! Quatre volumes, quatre aventures dont VOUS êtes le héros, qui peuvent être jouées séparément ou comme les quatre épisodes d'une grande épopée.
Yezh : Galleg (fre) Diverradenn : En vous lançant dans l'aventure de Sorcellerie !, vous allez partir à la quête de la Couronne des Rois. Un voyage qui vous mènera d'Analand, votre patrie, jusqu'à l'inquiétante forteresse de Mampang. Vous pourrez choisir d'être un simple guerrier. Mais vous pourrez également choisir d'être un sorcier : vous devrez alors apprendre les Formules du Livre de la Magie, savoir quels sont leurs effets et comment les utiliser. Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre ces aventures. Quant aux Formules Magiques, elles vous sont révélées à la fin de ce volume. Bonne chance !
(4re golo)Sorcellerie !, 3. Les sept serpents [testenn voulet] / Steve Jackson, Oberour . - Gallimard jeunesse, 1985 . - 210 p.. - (Un livre dont vous êtes le héros) .
ISBN : 978-2-07-050925-6 : 6.50 €
Sorcellerie ! Quatre volumes, quatre aventures dont VOUS êtes le héros, qui peuvent être jouées séparément ou comme les quatre épisodes d'une grande épopée.
Yezh : Galleg (fre)
Diverradenn : En vous lançant dans l'aventure de Sorcellerie !, vous allez partir à la quête de la Couronne des Rois. Un voyage qui vous mènera d'Analand, votre patrie, jusqu'à l'inquiétante forteresse de Mampang. Vous pourrez choisir d'être un simple guerrier. Mais vous pourrez également choisir d'être un sorcier : vous devrez alors apprendre les Formules du Livre de la Magie, savoir quels sont leurs effets et comment les utiliser. Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre ces aventures. Quant aux Formules Magiques, elles vous sont révélées à la fin de ce volume. Bonne chance !
(4re golo)Skouerennoù
Cote Section Localisation Code-barres Statud skouerenn ebet Sorcellerie !, 4. La Couronne des Rois / Steve Jackson / Gallimard jeunesse (1985)
Titl an heuliad : Sorcellerie !, 4 Titl : La Couronne des Rois Doare an teul : testenn voulet Oberourien : Steve Jackson, Oberour Embanner : Gallimard jeunesse, 1985 Dastumad : Un livre dont vous êtes le héros Niver a bajennoù : 210 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-07-066585-3 Priz : 6.50 € Notenn hollek : Sorcellerie ! Quatre volumes, quatre aventures dont VOUS êtes le héros, qui peuvent être jouées séparément ou comme les quatre épisodes d'une grande épopée.
Yezh : Galleg (fre) Diverradenn : A l'issue d'un long périple, vous allez maintenant affronter les redoutables pièges de la Forteresse de Mampang. Dans les profondeurs de ses labyrinthes est dissimulée la précieuse Couronne des Rois, objectif ultime de votre quête Vous pourrez choisir d'être un simple Guerrier.
Mais vous pourrez également décider d'être un Sorcier. Vous serez alors initié à la magie et à ses sortilèges, révélés dans le Livre des Formules Magiques, en fin de volume. Mais attention ! Si vous n'avez pas réussi à vaincre les Sept Serpents, une réception particulière a été prévue à votre intention...
(4re golo)Doare an teul : levr faltazi Rumm : romant/levr-c'hoari Sorcellerie !, 4. La Couronne des Rois [testenn voulet] / Steve Jackson, Oberour . - Gallimard jeunesse, 1985 . - 210 p.. - (Un livre dont vous êtes le héros) .
ISBN : 978-2-07-066585-3 : 6.50 €
Sorcellerie ! Quatre volumes, quatre aventures dont VOUS êtes le héros, qui peuvent être jouées séparément ou comme les quatre épisodes d'une grande épopée.
Yezh : Galleg (fre)
Diverradenn : A l'issue d'un long périple, vous allez maintenant affronter les redoutables pièges de la Forteresse de Mampang. Dans les profondeurs de ses labyrinthes est dissimulée la précieuse Couronne des Rois, objectif ultime de votre quête Vous pourrez choisir d'être un simple Guerrier.
Mais vous pourrez également décider d'être un Sorcier. Vous serez alors initié à la magie et à ses sortilèges, révélés dans le Livre des Formules Magiques, en fin de volume. Mais attention ! Si vous n'avez pas réussi à vaincre les Sept Serpents, une réception particulière a été prévue à votre intention...
(4re golo)Doare an teul : levr faltazi Rumm : romant/levr-c'hoari Skouerennoù
Cote Section Localisation Code-barres Statud skouerenn ebet