Diwar-benn an oberour
Oberour Grégoire Cochetel |
Teulioù vak savet gant an oberour-mañ (1)
Lakaat an disoc'h en ho paner Affiner la recherche
AESH ET ENSEIGNANT / Grégoire Cochetel / Canopé (2019)
Titl : AESH ET ENSEIGNANT Titre original : Collaborer dans une école inclusive Doare an teul : testenn voulet Oberourien : Grégoire Cochetel, Oberour Embanner : Canopé, 2019 Niver a bajennoù : 81 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-240-05144-8 Priz : 18.90 € Yezh : Galleg (fre) Diverradenn : Dans le cadre d'une volonté réaffirmée de rendre pleinement effective l'école inclusive, le métier d'AESH (Accompagnant d'élèves en situation de handicap) voit son rôle renforcé au sein des équipes dans les écoles et les établissements. Ce livre donne à comprendre comment les AESH participent à la prise d'autonomie des élèves en situation de handicap et à la réussite de leurs parcours de scolarisation.
Il constitue un outil favorisant la réussite du trio AESH-enseignant-élève et contribue au renforcement de la professionnalisation de ce métier Pour étayer - en décrivant des savoir-faire, des postures et des gestes professionnels adaptés à la diversité des accompagnements en milieu scolaire ; vos connaissances - en proposant des pistes pratiques. Cette nouvelle édition, réactualisée au regard des derniers textes de référence et de la circulaire de rentrée 2019, s'adresse aux acteurs de l'école inclusive : AESH et enseignants des 1er et 2nd degrés, ainsi que directeurs d'école, chefs d'établissement et parents.
(4re golo)Rumm : teuliad-titouriñ AESH ET ENSEIGNANT = Collaborer dans une école inclusive [testenn voulet] / Grégoire Cochetel, Oberour . - Canopé, 2019 . - 81 p.
ISBN : 978-2-240-05144-8 : 18.90 €
Yezh : Galleg (fre)
Diverradenn : Dans le cadre d'une volonté réaffirmée de rendre pleinement effective l'école inclusive, le métier d'AESH (Accompagnant d'élèves en situation de handicap) voit son rôle renforcé au sein des équipes dans les écoles et les établissements. Ce livre donne à comprendre comment les AESH participent à la prise d'autonomie des élèves en situation de handicap et à la réussite de leurs parcours de scolarisation.
Il constitue un outil favorisant la réussite du trio AESH-enseignant-élève et contribue au renforcement de la professionnalisation de ce métier Pour étayer - en décrivant des savoir-faire, des postures et des gestes professionnels adaptés à la diversité des accompagnements en milieu scolaire ; vos connaissances - en proposant des pistes pratiques. Cette nouvelle édition, réactualisée au regard des derniers textes de référence et de la circulaire de rentrée 2019, s'adresse aux acteurs de l'école inclusive : AESH et enseignants des 1er et 2nd degrés, ainsi que directeurs d'école, chefs d'établissement et parents.
(4re golo)Rumm : teuliad-titouriñ Da vezañ miret
Mirout an teul-mañ
Skouerennoù (1)
Cote Section Localisation Code-barres Statud Tem 370 COC a-gostez Gwened 107041 E stad vat
Vak