Titl : |
Tron |
Doare an teul : |
testenn voulet |
Oberourien : |
Brian Daley, Oberour ; Philippe Rouard, Troer ; Steven Lisberger, Oberour oberennoù aozet, implijet, kendalc'het ... ; Bonnie MacBird, Oberour oberennoù aozet, implijet, kendalc'het ... |
Congrès : |
Walt Disney company, Oberour oberennoù aozet, implijet, kendalc'het ... |
Embanner : |
Le Livre de poche, 1982 |
Dastumad : |
Le Livre de poche, ISSN 0248-3653 num. 5720 |
Niver a bajennoù : |
252 p. |
Sk. : |
couv. ill. en coul. |
Mentoù : |
17 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
2-253-03107-0 |
Priz : |
15,50 F |
Notenn hollek : |
D'après une histoire de Steven Lisberger et Bonnie MacBird |
Yezh : |
Galleg (fre) Yezh orin : Saozneg (eng) |
Gerioù-al'hwez : |
skiant-faltazi |
Diverradenn : |
Les intelligences artificielles équivalant à des milliards de cerveaux humains sont maintenant disponibles.
Rapidement, deux mondes s'opposent celui des Utilisateurs et celui des Programmes. Et le deuxième est en train de prendre inexorablement le contrôle du premier.
L'éclair du laser surgit et Flynn, l'informaticien passe brutalement du côté de Tron, le champion électronique.
Flynn découvre alors avec stupeur l'envers du décor : la grille des jeux vidéo est l'arène de la mort. La guerre est partout. La désintégration instantanée est la sanction de la moindre faute dans ce monde où vitesse et réflexes sont les seules chances de survie. |
Doare an teul : |
levr faltazi |
Rumm : |
romant |
Tron [testenn voulet] / Brian Daley, Oberour ; Philippe Rouard, Troer ; Steven Lisberger, Oberour oberennoù aozet, implijet, kendalc'het ... ; Bonnie MacBird, Oberour oberennoù aozet, implijet, kendalc'het ... / Walt Disney company, Oberour oberennoù aozet, implijet, kendalc'het ... . - Le Livre de poche, 1982 . - 252 p. : couv. ill. en coul. ; 17 cm. - ( Le Livre de poche, ISSN 0248-3653; 5720) . ISBN : 2-253-03107-0 : 15,50 F D'après une histoire de Steven Lisberger et Bonnie MacBird Yezh : Galleg ( fre) Yezh orin : Saozneg ( eng)
Gerioù-al'hwez : |
skiant-faltazi |
Diverradenn : |
Les intelligences artificielles équivalant à des milliards de cerveaux humains sont maintenant disponibles.
Rapidement, deux mondes s'opposent celui des Utilisateurs et celui des Programmes. Et le deuxième est en train de prendre inexorablement le contrôle du premier.
L'éclair du laser surgit et Flynn, l'informaticien passe brutalement du côté de Tron, le champion électronique.
Flynn découvre alors avec stupeur l'envers du décor : la grille des jeux vidéo est l'arène de la mort. La guerre est partout. La désintégration instantanée est la sanction de la moindre faute dans ce monde où vitesse et réflexes sont les seules chances de survie. |
Doare an teul : |
levr faltazi |
Rumm : |
romant |
| ![Tron vignette](./images/vide.png) |