Détail de la série
Flora et Max |
Documents disponibles dans cette série (1)
Lakaat an disoc'h en ho paner Affiner la recherche
Flora et Max, 2. Les nouvelles vies de Flora et Max / Martin Page / Ecole des Loisirs (2018)
Titl an heuliad : Flora et Max, 2 Titl : Les nouvelles vies de Flora et Max Doare an teul : testenn voulet Oberourien : Martin Page, Oberour ; Coline Pierré, Oberour Embanner : Ecole des Loisirs, 2018 Dastumad : Médium Niver a bajennoù : 250 p. Mentoù : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-211-23903-5 Priz : 14,50 € Yezh : Galleg (fre) Diverradenn : Les oiseaux rares ont besoin d’un refuge. Quand ils se sont connus, Flora et Max vivaient chacun dans une cage. Elle était en prison et lui vivait reclus dans sa chambre. Leur seul moyen de communiquer était de s’écrire des lettres.
Aujourd’hui Flora sort et elle revient à la vie. Mais revenir à la vie, ce n’est pas rentrer dans le moule. Elle va étudier l’anthropologie parce que c’est inutile, trouver un appartement avec des cafards, et prendre un petit boulot dans la maison de retraite pas comme les autres située près du lac. Max va apprendre la cuisine, jouer de son ukulele et ensemble ils vont essayer de s’aventurer dans la jungle de la vraie vie. Mais un projet dévorant de centre commercial menace le fragile équilibre qu’ils mettent en place. Il va falloir se battre et se frotter aux autres pour y survivre. Avec toutes les armes des faibles, et le courage des oiseaux.Doare an teul : levr faltazi Rumm : romant Danvez ar faltaziadenn : mignoniezh/labour/buhez pemdeziek Flora et Max, 2. Les nouvelles vies de Flora et Max [testenn voulet] / Martin Page, Oberour ; Coline Pierré, Oberour . - Ecole des Loisirs, 2018 . - 250 p. ; 22 cm. - (Médium) .
ISBN : 978-2-211-23903-5 : 14,50 €
Yezh : Galleg (fre)
Diverradenn : Les oiseaux rares ont besoin d’un refuge. Quand ils se sont connus, Flora et Max vivaient chacun dans une cage. Elle était en prison et lui vivait reclus dans sa chambre. Leur seul moyen de communiquer était de s’écrire des lettres.
Aujourd’hui Flora sort et elle revient à la vie. Mais revenir à la vie, ce n’est pas rentrer dans le moule. Elle va étudier l’anthropologie parce que c’est inutile, trouver un appartement avec des cafards, et prendre un petit boulot dans la maison de retraite pas comme les autres située près du lac. Max va apprendre la cuisine, jouer de son ukulele et ensemble ils vont essayer de s’aventurer dans la jungle de la vraie vie. Mais un projet dévorant de centre commercial menace le fragile équilibre qu’ils mettent en place. Il va falloir se battre et se frotter aux autres pour y survivre. Avec toutes les armes des faibles, et le courage des oiseaux.Doare an teul : levr faltazi Rumm : romant Danvez ar faltaziadenn : mignoniezh/labour/buhez pemdeziek Da vezañ miret
Mirout an teul-mañ
Skouerennoù (1)
Cote Section Localisation Code-barres Statud Tem RG PAG lennegezh Plijidi 006069 E stad vat
Vak