Titl an heuliad : |
Défis fantastiques, 8 |
Titl : |
Le manoir de l'enfer |
Doare an teul : |
testenn voulet |
Oberourien : |
Steve Jackson, Oberour |
Embanner : |
Gallimard, 1987 |
Dastumad : |
Folio Junior |
Isdastumad : |
Un livre dont vous êtes le héros |
Niver a bajennoù : |
150 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-07-033286-1 |
Yezh : |
Galleg (fre) Yezh orin : Saozneg (eng) |
Diverradenn : |
Vous avez lait la plus grande erreur de votre vie en vous réfugiant dans le Manoir de l'Enfer. La terrible tempête qui fait rage au-dehors ne représente qu'un bien faible danger, comparée aux terrifiantes aventures qui vous attendent à l'intérieur de cette demeure maléfique. Qui peut dire combien de voyageurs malchanceux, cherchant comme vous un abri, ont péri dans les murs du Manoir du Comte de Brume. Sachez que la nuit qui commence s'inscrira pour toujours parmi les plus effroyables souvenirs de votre existence... si toutefois vous vivez assez longtemps pour en garder mémoire.
Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. VOUS seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre. Alors, bonne chance...
(4re golo) |
Doare an teul : |
levr faltazi |
Défis fantastiques, 8. Le manoir de l'enfer [testenn voulet] / Steve Jackson, Oberour . - Gallimard, 1987 . - 150 p.. - ( Folio Junior. Un livre dont vous êtes le héros) . ISBN : 978-2-07-033286-1 Yezh : Galleg ( fre) Yezh orin : Saozneg ( eng)
Diverradenn : |
Vous avez lait la plus grande erreur de votre vie en vous réfugiant dans le Manoir de l'Enfer. La terrible tempête qui fait rage au-dehors ne représente qu'un bien faible danger, comparée aux terrifiantes aventures qui vous attendent à l'intérieur de cette demeure maléfique. Qui peut dire combien de voyageurs malchanceux, cherchant comme vous un abri, ont péri dans les murs du Manoir du Comte de Brume. Sachez que la nuit qui commence s'inscrira pour toujours parmi les plus effroyables souvenirs de votre existence... si toutefois vous vivez assez longtemps pour en garder mémoire.
Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. VOUS seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre. Alors, bonne chance...
(4re golo) |
Doare an teul : |
levr faltazi |
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