Titl an heuliad : |
Destins, I |
Titl : |
Le Pirate des Sept Mers |
Doare an teul : |
testenn voulet |
Oberourien : |
Dave Morris, Oberour ; Yannick Surcouf, Troer |
Embanner : |
Gallimard, 1994 |
Dastumad : |
Folio Junior |
Isdastumad : |
Un livre dont vous êtes le héros |
Niver a bajennoù : |
150 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-07-058380-5 |
Yezh : |
Galleg (fre) Yezh orin : Saozneg (eng) |
Diverradenn : |
Prisonnier sur le bateau pirate la Belle Dame, vous êtes bien malgré vous témoin des abordages sanglants du démoniaque Hazgard. Mais le jour où cet homme cruel assassine sous vos yeux votre compagnon, le vieux Marshy, vous jurez de lui faire payer très cher ce nouveau crime. Fuyant son navire avec d'autres matelots, vous vous embarquez dans une chaloupe et tentez d'atteindre Port Leshand. Si vous y parvenez avant d'être mort de soif ou englouti par la tempête, vous savez que le plus dur reste à accomplir : capturer l'écumeur des Sept Mers avant qu'il ne réalise son odieux projet d'enlever la jeune reine de Glorianne.
Dans cette aventure qui ne laisse aucune place au hasard, ce ne sont pas les dés qui décident du sort de votre personnage, mais uniquement votre jugement...et un peu d'imagination !
(4re golo) |
Doare an teul : |
levr faltazi |
Rumm : |
levr-c'hoari |
Destins, I. Le Pirate des Sept Mers [testenn voulet] / Dave Morris, Oberour ; Yannick Surcouf, Troer . - Gallimard, 1994 . - 150 p.. - ( Folio Junior. Un livre dont vous êtes le héros) . ISBN : 978-2-07-058380-5 Yezh : Galleg ( fre) Yezh orin : Saozneg ( eng)
Diverradenn : |
Prisonnier sur le bateau pirate la Belle Dame, vous êtes bien malgré vous témoin des abordages sanglants du démoniaque Hazgard. Mais le jour où cet homme cruel assassine sous vos yeux votre compagnon, le vieux Marshy, vous jurez de lui faire payer très cher ce nouveau crime. Fuyant son navire avec d'autres matelots, vous vous embarquez dans une chaloupe et tentez d'atteindre Port Leshand. Si vous y parvenez avant d'être mort de soif ou englouti par la tempête, vous savez que le plus dur reste à accomplir : capturer l'écumeur des Sept Mers avant qu'il ne réalise son odieux projet d'enlever la jeune reine de Glorianne.
Dans cette aventure qui ne laisse aucune place au hasard, ce ne sont pas les dés qui décident du sort de votre personnage, mais uniquement votre jugement...et un peu d'imagination !
(4re golo) |
Doare an teul : |
levr faltazi |
Rumm : |
levr-c'hoari |
| |