Titl : |
Une fabuleuse aventure : Produit en Bretagne |
Titre original : |
Un avantur varvailhus |
Doare an teul : |
testenn voulet |
Oberourien : |
Malo Bouëssel du Bourg, Oberour ; Louis Roger Dautriat, Oberour |
Embanner : |
Les oiseaux de papier, 2012 |
Niver a bajennoù : |
143 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-916359-81-6 |
Priz : |
27,50 € |
Notenn hollek : |
Contient des flashcodes
Sommaire et résumés en breton |
Yezh : |
Galleg (fre) |
Gerioù-al'hwez : |
Armerzh Breizh |
Diverradenn : |
"Produit en Bretagne" : près de 300 entreprises bretonnes réunies en une même association. Un réseau unique en Europe. Regroupant à la base de grandes entreprises de l'agroalimentaire et de la distribution, l'association s'est peu à peu ouverte à tous les secteurs d'activité : les services, la culture...Un livre pour fêter les 20 ans d'une initiative aussi efficace que fructueuse. Il sera à 1à fois vecteur et objet d'une large communication tout au long de l'année 2013. Un beau livre pour raconter la genèse et l'aventure du projet, mettre en avant les actions de "produit en Bretagne" associer les membres et les consommateurs à une réussite qui met en valeur la Bretagne et ses savoirs-faires. L'ensemble des enseignes de la grande distribution ainsi que les médias associés relaieront largement l'événement.
(4re golo) |
Une fabuleuse aventure = Un avantur varvailhus : Produit en Bretagne [testenn voulet] / Malo Bouëssel du Bourg, Oberour ; Louis Roger Dautriat, Oberour . - Les oiseaux de papier, 2012 . - 143 p. ISBN : 978-2-916359-81-6 : 27,50 € Contient des flashcodes
Sommaire et résumés en breton Yezh : Galleg ( fre)
Gerioù-al'hwez : |
Armerzh Breizh |
Diverradenn : |
"Produit en Bretagne" : près de 300 entreprises bretonnes réunies en une même association. Un réseau unique en Europe. Regroupant à la base de grandes entreprises de l'agroalimentaire et de la distribution, l'association s'est peu à peu ouverte à tous les secteurs d'activité : les services, la culture...Un livre pour fêter les 20 ans d'une initiative aussi efficace que fructueuse. Il sera à 1à fois vecteur et objet d'une large communication tout au long de l'année 2013. Un beau livre pour raconter la genèse et l'aventure du projet, mettre en avant les actions de "produit en Bretagne" associer les membres et les consommateurs à une réussite qui met en valeur la Bretagne et ses savoirs-faires. L'ensemble des enseignes de la grande distribution ainsi que les médias associés relaieront largement l'événement.
(4re golo) |
|  |