Diwar-benn an oberour
Oberour Pascal Quignard |
Teulioù vak savet gant an oberour-mañ (2)
Lakaat an disoc'h en ho paner Affiner la recherche
Tous les matins du monde / Pascal Quignard / 1993
Titl : Tous les matins du monde Doare an teul : testenn voulet Oberourien : Pascal Quignard, Oberour Embannet er bloavezh : 1993 Niver a bajennoù : 116 p ISBN/ISSN/EAN : 2-07-038773-9 Diverradenn : Sous Louis XIV, M de Sainte Colombe reste inconsolable de la mort de sa femme . Il vit reclus à la campagne avec ses deux filles et dans le culte de viole de gambe. Un jeune muscien, Marin Marais, après avoir essuyé un refus, devient son éléve et va séduire ses filles. Doare an teul : levr faltazi Rumm : romant Tous les matins du monde [testenn voulet] / Pascal Quignard, Oberour . - 1993 . - 116 p.
ISBN : 2-07-038773-9
Diverradenn : Sous Louis XIV, M de Sainte Colombe reste inconsolable de la mort de sa femme . Il vit reclus à la campagne avec ses deux filles et dans le culte de viole de gambe. Un jeune muscien, Marin Marais, après avoir essuyé un refus, devient son éléve et va séduire ses filles. Doare an teul : levr faltazi Rumm : romant Da vezañ miret
Mirout an teul-mañ
Skouerennoù (3)
Cote Section Localisation Code-barres Statud Tem RG QUI lennegezh Karaez 500836 E stad vat
VakRG QUI lennegezh Karaez 501444 E stad vat
VakRG QUI lennegezh Karaez 501620 E stad vat
Vak Tous les matins du monde / Pascal Quignard / Gallimard (2010)
Titl : Tous les matins du monde Doare an teul : testenn voulet Oberourien : Pascal Quignard, Oberour Embanner : Gallimard, 2010 Dastumad : Folioplus classiques Niver a bajennoù : 175 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-07-043880-8 Yezh : Galleg (fre) Diverradenn : « Il poussa la porte qui donnait sur la balustrade et le jardin de derrière et il vit soudain l'ombre de sa femme morte qui se tenait à ses côtés. Ils marchèrent sur la pelouse.
Il se prit de nouveau à pleurer doucement. Ils allèrent jusqu'à la barque. L'ombre de Madame de Sainte Colombe monta dans la barque blanche tandis qu'il en retenait le bord et la maintenait près de la rive. Elle avait retroussé sa robe pour poser le pied sur le plancher humide de la barque. Il se redressa. Les larmes glissaient sur ses joues. Il murmura : - Je ne sais comment dire : Douze ans ont passé mais les draps de notre lit ne sont pas encore froids. »Doare an teul : levr faltazi Rumm : romant Tous les matins du monde [testenn voulet] / Pascal Quignard, Oberour . - Gallimard, 2010 . - 175 p. - (Folioplus classiques) .
ISBN : 978-2-07-043880-8
Yezh : Galleg (fre)
Diverradenn : « Il poussa la porte qui donnait sur la balustrade et le jardin de derrière et il vit soudain l'ombre de sa femme morte qui se tenait à ses côtés. Ils marchèrent sur la pelouse.
Il se prit de nouveau à pleurer doucement. Ils allèrent jusqu'à la barque. L'ombre de Madame de Sainte Colombe monta dans la barque blanche tandis qu'il en retenait le bord et la maintenait près de la rive. Elle avait retroussé sa robe pour poser le pied sur le plancher humide de la barque. Il se redressa. Les larmes glissaient sur ses joues. Il murmura : - Je ne sais comment dire : Douze ans ont passé mais les draps de notre lit ne sont pas encore froids. »Doare an teul : levr faltazi Rumm : romant Skouerennoù
Cote Section Localisation Code-barres Statud skouerenn ebet