Diwar-benn an oberour
Oberour Daniel F. Galouye (1920-1977) |
Teulioù vak savet gant an oberour-mañ (1)
Lakaat an disoc'h en ho paner Affiner la recherche
Simulacron 3 / Daniel F. Galouye / J'ai Lu (1986)
Titl : Simulacron 3 Doare an teul : testenn voulet Oberourien : Daniel F. Galouye (1920-1977), Oberour ; Frank Straschitz, Troer Embanner : J'ai Lu, 1986 Niver a bajennoù : 185 p Sk. : Skeudenn war ar golo ISBN/ISSN/EAN : 2-277-11778-1 Priz : 2,00 € Yezh : Galleg (fre) Yezh orin : Amerikaneg (ame) Diverradenn : Douglas Hall, semble être le seul à s'apercevoir des phénomènes bizarres qui surviennent. Alors qu'il est en pleine réception mondaine, un homme disparaît subitement sans laisser de trace. Les journaux parlent de lui l'espace d'une journée, mais dès qu'il commence à vouloir approfondir, tout le monde oublie jusqu'à l'existence de cet homme. Lors de ses investigations, un dessin dans un tas de notes lui attire l'oeil, il se retourne et le dessin a disparu. Une route s’efface subitement devant une voiture, et le temps d'un clin d'oeil, réapparaît. Par contre, une jeune femme apparaît et reste mystérieusement. Douglas se lie avec cette femme du nom de Jinx, mais difficile d'avoir des rapports normaux avec une femme qui disparaît et réapparaît mystérieusement.
Ce Douglas Hall, est l'assistant de Hannon Fuller, l'inventeur du Simulateur d'environnement total, au sein duquel vivent et évoluent des milliers de personnages virtuels, inconscient de ne pas exister. La seule différence avec le monde de Douglas, des enquêteurs, qui sont partout, enquêtant de façon incessante sur les opinions des gens, afin de remplacer les Sondeurs de réactions publiques dans le monde réel. Fuller vient de mourir, suite à un accident, selon les dirigeants de la REACO, puissante société qui l'employait. Selon Hall, c'est un assassinat. Mais qui aurait pu tuer Fuller ?Notenn diwar-benn danvez an teul : Romant skiant-faltazi Doare an teul : levr faltazi Rumm : skiant-faltazi Danvez ar faltaziadenn : fantastik Simulacron 3 [testenn voulet] / Daniel F. Galouye (1920-1977), Oberour ; Frank Straschitz, Troer . - J'ai Lu, 1986 . - 185 p : Skeudenn war ar golo.
ISBN : 2-277-11778-1 : 2,00 €
Yezh : Galleg (fre) Yezh orin : Amerikaneg (ame)
Diverradenn : Douglas Hall, semble être le seul à s'apercevoir des phénomènes bizarres qui surviennent. Alors qu'il est en pleine réception mondaine, un homme disparaît subitement sans laisser de trace. Les journaux parlent de lui l'espace d'une journée, mais dès qu'il commence à vouloir approfondir, tout le monde oublie jusqu'à l'existence de cet homme. Lors de ses investigations, un dessin dans un tas de notes lui attire l'oeil, il se retourne et le dessin a disparu. Une route s’efface subitement devant une voiture, et le temps d'un clin d'oeil, réapparaît. Par contre, une jeune femme apparaît et reste mystérieusement. Douglas se lie avec cette femme du nom de Jinx, mais difficile d'avoir des rapports normaux avec une femme qui disparaît et réapparaît mystérieusement.
Ce Douglas Hall, est l'assistant de Hannon Fuller, l'inventeur du Simulateur d'environnement total, au sein duquel vivent et évoluent des milliers de personnages virtuels, inconscient de ne pas exister. La seule différence avec le monde de Douglas, des enquêteurs, qui sont partout, enquêtant de façon incessante sur les opinions des gens, afin de remplacer les Sondeurs de réactions publiques dans le monde réel. Fuller vient de mourir, suite à un accident, selon les dirigeants de la REACO, puissante société qui l'employait. Selon Hall, c'est un assassinat. Mais qui aurait pu tuer Fuller ?Notenn diwar-benn danvez an teul : Romant skiant-faltazi Doare an teul : levr faltazi Rumm : skiant-faltazi Danvez ar faltaziadenn : fantastik Skouerennoù
Cote Section Localisation Code-barres Statud skouerenn ebet