Titl : |
Les émotions les doigts dans le nez : le guide de survie des pré-ados |
Doare an teul : |
testenn voulet |
Oberourien : |
Béatrice Copper-Royer, Oberour ; Marie Guyot, Oberour ; AstridM, Oberour |
Embanner : |
Deux Coqs d'Or, 2024 |
Niver a bajennoù : |
93 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-722440-2 |
Priz : |
12,99 € |
Yezh : |
Galleg (fre) |
Gerioù-al'hwez : |
Émotions |
Menegeradur : |
152.408 3 |
Diverradenn : |
Un guide de 96 pages qui aborde avec humour et sérieux toutes les émotions ressenties par les ados de 9 à 14 ans qui peuvent les submerger. Comment faire face à la peur, aux angoisses, à la colère, à l'impatience mais aussi à l'amour, la joie ou encore la déception, comment surmonter sa tristesse et reprendre confiance en soi, comment exprimer aux adultes ce que l'on ressent ? Comment identifier ses émotions, les accepter et mieux comprendre les besoins qu'elles expriment ? Un ouvrage rédigé par des spécialistes qui permet d'accompagner les ados et les aider à gérer leurs émotions pour en faire une force ! |
Doare an teul : |
teul-titouriñ |
Les émotions les doigts dans le nez : le guide de survie des pré-ados [testenn voulet] / Béatrice Copper-Royer, Oberour ; Marie Guyot, Oberour ; AstridM, Oberour . - Deux Coqs d'Or, 2024 . - 93 p. ISBN : 978-2-01-722440-2 : 12,99 € Yezh : Galleg ( fre)
Gerioù-al'hwez : |
Émotions |
Menegeradur : |
152.408 3 |
Diverradenn : |
Un guide de 96 pages qui aborde avec humour et sérieux toutes les émotions ressenties par les ados de 9 à 14 ans qui peuvent les submerger. Comment faire face à la peur, aux angoisses, à la colère, à l'impatience mais aussi à l'amour, la joie ou encore la déception, comment surmonter sa tristesse et reprendre confiance en soi, comment exprimer aux adultes ce que l'on ressent ? Comment identifier ses émotions, les accepter et mieux comprendre les besoins qu'elles expriment ? Un ouvrage rédigé par des spécialistes qui permet d'accompagner les ados et les aider à gérer leurs émotions pour en faire une force ! |
Doare an teul : |
teul-titouriñ |
|  |