Diwar-benn an oberour
Oberour Frederic V. Grunfeld |
Teulioù vak savet gant an oberour-mañ (1)
Lakaat an disoc'h en ho paner Affiner la recherche
Les Errants de la Forêt thaïlandaise / Frederic V. Grunfeld / France loisirs (1987)
Titl : Les Errants de la Forêt thaïlandaise : Les Akha Doare an teul : testenn voulet Oberourien : Frederic V. Grunfeld, Oberour ; Michael Freeman, Luc'hskeudenner Embanner : France loisirs, 1987 Dastumad : Peuple en péril Niver a bajennoù : 168 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7242-3234-9 Notenn hollek : Ur gartenn. Un daolenn. Un digoradur. Luc'hskeudennoù. Ul levrlennadur. Ur meneger. Yezh : Galleg (fre) Yezh orin : Saozneg (eng) Diverradenn : Dans les montagnes de l'Asie orientale, et notamment en Thaïlande, un peuple de paysans cultivateurs de riz vit en étroite harmonie avec la nature et dans la fidélité à des traditions ancestrales. Des poèmes rituels, transmis oralement depuis des siècles, guident les Akha dans chacune de leurs activités : construction d'une maison, adresse aux ancêtres, culture du riz ou attache des buffles. Deux occidentaux ont partagé l'existence de ce peuple dans un village de Thaïlande et vous livrent, sur leur mode de vie, un témoignage aussi instructif que captivant.
(Troidigezh diwar al levr embannet gant Time Life)Doare an teul : teul-titouriñ Rumm : teuliad-titouriñ Les Errants de la Forêt thaïlandaise : Les Akha [testenn voulet] / Frederic V. Grunfeld, Oberour ; Michael Freeman, Luc'hskeudenner . - France loisirs, 1987 . - 168 p. - (Peuple en péril) .
ISBN : 978-2-7242-3234-9
Ur gartenn. Un daolenn. Un digoradur. Luc'hskeudennoù. Ul levrlennadur. Ur meneger.
Yezh : Galleg (fre) Yezh orin : Saozneg (eng)
Diverradenn : Dans les montagnes de l'Asie orientale, et notamment en Thaïlande, un peuple de paysans cultivateurs de riz vit en étroite harmonie avec la nature et dans la fidélité à des traditions ancestrales. Des poèmes rituels, transmis oralement depuis des siècles, guident les Akha dans chacune de leurs activités : construction d'une maison, adresse aux ancêtres, culture du riz ou attache des buffles. Deux occidentaux ont partagé l'existence de ce peuple dans un village de Thaïlande et vous livrent, sur leur mode de vie, un témoignage aussi instructif que captivant.
(Troidigezh diwar al levr embannet gant Time Life)Doare an teul : teul-titouriñ Rumm : teuliad-titouriñ Da vezañ miret
Mirout an teul-mañ
Skouerennoù (1)
Cote Section Localisation Code-barres Statud Tem 305 8 GRU teul-titouriñ Gwened 102237 E stad vat
Vak