Diwar-benn an oberour
Oberour Christian Lehmann |
Teulioù vak savet gant an oberour-mañ (4)
Lakaat an disoc'h en ho paner Affiner la recherche
Andreas, le retour / Christian Lehmann / Ecole des Loisirs (2005)
Titl : Andreas, le retour Doare an teul : testenn voulet Oberourien : Christian Lehmann, Oberour Embanner : Ecole des Loisirs, 2005 Dastumad : Médium Niver a bajennoù : 218 p ISBN/ISSN/EAN : 2-211-07753-6 Yezh : Galleg (fre) Diverradenn : Trois ans se sont écoulés.
Trois ans durant lesquels Éric et Thierry ont tenté d'oublier l'Expérience Ultime, le jeu pervers et dangereux qu'ils avaient installé sur leurs ordinateurs, le jeu qui les avait plongés en pleine guerre d'Espagne, et jetés sur les plaines dévastées du chemin des Dames en 1917. Éric n'a plus touché à un seul jeu vidéo. Thierry en a gardé un bien douloureux souvenir... Andreas, lui, a disparu. Bien sûr, c'est à cause de lui, de sa passion morbide pour les insignes nazis, que tout est arrivé.
Pourtant, sa disparition reste pour ceux qui furent ses compagnons une énigme, peut-être même un remords. A peine osent-ils l'évoquer avec leur nouvel ami, Khaled, passionné de jeux vidéo comme ils le furent eux-mêmes. Mais voilà que Thierry retrouve la trace d'Andreas en visionnant la cassette d'une énième émission débat de société sur les dangers des mondes virtuels. On y aperçoit sa chambre, et dans un coin, l'ordinateur allumé sur une photo de rafle barrée par les consignes de L'Expérience Ultime.
Et si c'était dans le jeu qu'Andreas avait disparu ? Et si Éric et Thierry représentaient sa dernière, son ultime chance de survie ?Doare an teul : levr faltazi Rumm : romant Live : skolaj 6vet Andreas, le retour [testenn voulet] / Christian Lehmann, Oberour . - Ecole des Loisirs, 2005 . - 218 p. - (Médium) .
ISBN : 2-211-07753-6
Yezh : Galleg (fre)
Diverradenn : Trois ans se sont écoulés.
Trois ans durant lesquels Éric et Thierry ont tenté d'oublier l'Expérience Ultime, le jeu pervers et dangereux qu'ils avaient installé sur leurs ordinateurs, le jeu qui les avait plongés en pleine guerre d'Espagne, et jetés sur les plaines dévastées du chemin des Dames en 1917. Éric n'a plus touché à un seul jeu vidéo. Thierry en a gardé un bien douloureux souvenir... Andreas, lui, a disparu. Bien sûr, c'est à cause de lui, de sa passion morbide pour les insignes nazis, que tout est arrivé.
Pourtant, sa disparition reste pour ceux qui furent ses compagnons une énigme, peut-être même un remords. A peine osent-ils l'évoquer avec leur nouvel ami, Khaled, passionné de jeux vidéo comme ils le furent eux-mêmes. Mais voilà que Thierry retrouve la trace d'Andreas en visionnant la cassette d'une énième émission débat de société sur les dangers des mondes virtuels. On y aperçoit sa chambre, et dans un coin, l'ordinateur allumé sur une photo de rafle barrée par les consignes de L'Expérience Ultime.
Et si c'était dans le jeu qu'Andreas avait disparu ? Et si Éric et Thierry représentaient sa dernière, son ultime chance de survie ?Doare an teul : levr faltazi Rumm : romant Live : skolaj 6vet Da vezañ miret
Mirout an teul-mañ
Skouerennoù (2)
Cote Section Localisation Code-barres Statud Tem RG LEH lennegezh Naoned 701576 E stad vat
VakRG LEH lennegezh Plijidi 000559 E stad vat
Vak No Pasaram / Christian Lehmann / Ecole des Loisirs (2012)
Titl : No Pasaram Titre original : Le jeu Doare an teul : testenn voulet Oberourien : Christian Lehmann, Oberour ; Antoine Carrion, Oberour Embanner : Ecole des Loisirs, 2012 Autre Editeur : Casterman Dastumad : Médium max Niver a bajennoù : 62 p. Mentoù : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-211-21059-1 Priz : 12,00 € Yezh : Galleg (fre) Diverradenn : Trois amis Eric, Thierry et Andreas, sont en voyage scolaire à Londres. Ils échappent à la surveillance du groupe et, en marchant dans cette ville, trouvent une petite boutique de jeux vidéo inédits en Europe. Au moment de payer, un vieux vendeur, Barnabé Clercle, remarque un insigne Nazi que porte Andreas sur son blouson. C'est alors qu'après quelques questions concernant la provenance de cet insigne, le vendeur londonien va leur donner une boite contenant une disquette rouge sang d'ordinateur. Nos trois héros vont constater que le jeu que contient cette disquette rouge n'est pas ordinaire. Doare an teul : levr faltazi Rumm : bannenn-dreset Danvez ar faltaziadenn : fantastik No Pasaram = Le jeu [testenn voulet] / Christian Lehmann, Oberour ; Antoine Carrion, Oberour . - Ecole des Loisirs : Casterman, 2012 . - 62 p. ; 30 cm. - (Médium max) .
ISBN : 978-2-211-21059-1 : 12,00 €
Yezh : Galleg (fre)
Diverradenn : Trois amis Eric, Thierry et Andreas, sont en voyage scolaire à Londres. Ils échappent à la surveillance du groupe et, en marchant dans cette ville, trouvent une petite boutique de jeux vidéo inédits en Europe. Au moment de payer, un vieux vendeur, Barnabé Clercle, remarque un insigne Nazi que porte Andreas sur son blouson. C'est alors qu'après quelques questions concernant la provenance de cet insigne, le vendeur londonien va leur donner une boite contenant une disquette rouge sang d'ordinateur. Nos trois héros vont constater que le jeu que contient cette disquette rouge n'est pas ordinaire. Doare an teul : levr faltazi Rumm : bannenn-dreset Danvez ar faltaziadenn : fantastik Da vezañ miret
Mirout an teul-mañ
Skouerennoù (1)
Cote Section Localisation Code-barres Statud Tem BT LEH lennegezh Naoned 701434 E stad vat
Vak No pasaran, le jeu / Christian Lehmann / Ecole des Loisirs (1996)
Titl : No pasaran, le jeu Doare an teul : testenn voulet Oberourien : Christian Lehmann, Oberour Embanner : Ecole des Loisirs, 1996 Dastumad : Médium Niver a bajennoù : 233 p ISBN/ISSN/EAN : 2-211-03711-9 Priz : 8,84 € Yezh : Galleg (fre) Diverradenn : Trois adolescents en voyage à Londres rentrent dans une boutique de jeux vidéo bien particulière. Le vendeur, un vieil homme, en désignant l'insigne qu'Andréas porte à son blouson se met à crier et devient livide. Il leur donne un jeu vidéo et leur ordonne d'y jouer. Le jeu ne ressemble à aucun autre ; il va les faire pénétrer dans l'histoire de la guerre d'Espagne, il va les faire participer (réellement) aux tueries et aux plans de guerre. Notenn diwar-benn danvez an teul : Idée originale et intrigue bien menée. Nos trois héros ne sortiront pas indemme de cette aventure. Où commence le virtuel ? Doare an teul : levr faltazi Rumm : romant Danvez ar faltaziadenn : fantastik/istor No pasaran, le jeu [testenn voulet] / Christian Lehmann, Oberour . - Ecole des Loisirs, 1996 . - 233 p. - (Médium) .
ISBN : 2-211-03711-9 : 8,84 €
Yezh : Galleg (fre)
Diverradenn : Trois adolescents en voyage à Londres rentrent dans une boutique de jeux vidéo bien particulière. Le vendeur, un vieil homme, en désignant l'insigne qu'Andréas porte à son blouson se met à crier et devient livide. Il leur donne un jeu vidéo et leur ordonne d'y jouer. Le jeu ne ressemble à aucun autre ; il va les faire pénétrer dans l'histoire de la guerre d'Espagne, il va les faire participer (réellement) aux tueries et aux plans de guerre. Notenn diwar-benn danvez an teul : Idée originale et intrigue bien menée. Nos trois héros ne sortiront pas indemme de cette aventure. Où commence le virtuel ? Doare an teul : levr faltazi Rumm : romant Danvez ar faltaziadenn : fantastik/istor Da vezañ miret
Mirout an teul-mañ
Skouerennoù (2)
Cote Section Localisation Code-barres Statud Tem LG LEH lennegezh Ar Releg-Kerhuon 200062 E stad vat
Vaka bep seurt RG LEH lennegezh Plijidi 000560 E stad vat
Vak No pasaràn, le jeu / Christian Lehmann / Ecole des Loisirs (2007)
Titl : No pasaràn, le jeu Doare an teul : testenn voulet Oberourien : Christian Lehmann, Oberour Embanner : Ecole des Loisirs, 2007 Dastumad : Médium Niver a bajennoù : 233 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-211-03711-2 Priz : 9,00 € Yezh : Galleg (fre) Doare an teul : levr faltazi No pasaràn, le jeu [testenn voulet] / Christian Lehmann, Oberour . - Ecole des Loisirs, 2007 . - 233. - (Médium) .
ISBN : 978-2-211-03711-2 : 9,00 €
Yezh : Galleg (fre)
Doare an teul : levr faltazi Da vezañ miret
Mirout an teul-mañ
Skouerennoù (1)
Cote Section Localisation Code-barres Statud Tem LG LEH lennegezh Kemper 301588 E stad vat
Vak