Titl : |
No pasaran, le jeu |
Doare an teul : |
testenn voulet |
Oberourien : |
Christian Lehmann, Oberour |
Embanner : |
Ecole des Loisirs, 1996 |
Dastumad : |
Médium |
Niver a bajennoù : |
233 p |
ISBN/ISSN/EAN : |
2-211-03711-9 |
Priz : |
8,84 € |
Yezh : |
Galleg (fre) |
Diverradenn : |
Trois adolescents en voyage à Londres rentrent dans une boutique de jeux vidéo bien particulière. Le vendeur, un vieil homme, en désignant l'insigne qu'Andréas porte à son blouson se met à crier et devient livide. Il leur donne un jeu vidéo et leur ordonne d'y jouer. Le jeu ne ressemble à aucun autre ; il va les faire pénétrer dans l'histoire de la guerre d'Espagne, il va les faire participer (réellement) aux tueries et aux plans de guerre. |
Notenn diwar-benn danvez an teul : |
Idée originale et intrigue bien menée. Nos trois héros ne sortiront pas indemme de cette aventure. Où commence le virtuel ? |
Doare an teul : |
levr faltazi |
Rumm : |
romant |
Danvez ar faltaziadenn : |
fantastik/istor |
No pasaran, le jeu [testenn voulet] / Christian Lehmann, Oberour . - Ecole des Loisirs, 1996 . - 233 p. - ( Médium) . ISBN : 2-211-03711-9 : 8,84 € Yezh : Galleg ( fre)
Diverradenn : |
Trois adolescents en voyage à Londres rentrent dans une boutique de jeux vidéo bien particulière. Le vendeur, un vieil homme, en désignant l'insigne qu'Andréas porte à son blouson se met à crier et devient livide. Il leur donne un jeu vidéo et leur ordonne d'y jouer. Le jeu ne ressemble à aucun autre ; il va les faire pénétrer dans l'histoire de la guerre d'Espagne, il va les faire participer (réellement) aux tueries et aux plans de guerre. |
Notenn diwar-benn danvez an teul : |
Idée originale et intrigue bien menée. Nos trois héros ne sortiront pas indemme de cette aventure. Où commence le virtuel ? |
Doare an teul : |
levr faltazi |
Rumm : |
romant |
Danvez ar faltaziadenn : |
fantastik/istor |
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