Titl : |
Tourisme |
Doare an teul : |
testenn voulet |
Embanner : |
ONISEP, 2023 |
Dastumad : |
Parcours |
Niver a bajennoù : |
143 p., 21 cm |
Sk. : |
couv. ill. en coul. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-273-01633-9 |
Yezh : |
Galleg (fre) |
Gerioù-al'hwez : |
Tourisme |
Diverradenn : |
Avec les métiers du tourisme, vous découvrirez : ' Un secteur qui redémarre, après la crise sanitaire, et qui manque de candidats ' Un secteur qui se réinvente avec une plus grande prise en compte de son impact environnemental ' Des métiers de contact, ouverts aux jeunes diplômés' ' Des emplois à différents niveaux de qualification : de bac à bac + 5 ' 4 familles de métiers : créer et vendre des voyages, accueillir-héberger, guider-animer, promouvoir Points forts de la collection : ' Des planches visuelles, schémas, tableaux comparatifs ' Un reportage, des témoignages de professionnels et de jeunes ' Le lien entre les principales formations et les familles de métiers ' Des fiches diplômes synthétiques ' Un dico des métiers ' Un carnet d'adresses des formations ' Le point sur les débouchés |
Tourisme [testenn voulet] . - ONISEP, 2023 . - 143 p., 21 cm : couv. ill. en coul.. - ( Parcours) . ISBN : 978-2-273-01633-9 Yezh : Galleg ( fre)
Gerioù-al'hwez : |
Tourisme |
Diverradenn : |
Avec les métiers du tourisme, vous découvrirez : ' Un secteur qui redémarre, après la crise sanitaire, et qui manque de candidats ' Un secteur qui se réinvente avec une plus grande prise en compte de son impact environnemental ' Des métiers de contact, ouverts aux jeunes diplômés' ' Des emplois à différents niveaux de qualification : de bac à bac + 5 ' 4 familles de métiers : créer et vendre des voyages, accueillir-héberger, guider-animer, promouvoir Points forts de la collection : ' Des planches visuelles, schémas, tableaux comparatifs ' Un reportage, des témoignages de professionnels et de jeunes ' Le lien entre les principales formations et les familles de métiers ' Des fiches diplômes synthétiques ' Un dico des métiers ' Un carnet d'adresses des formations ' Le point sur les débouchés |
| |