[pennad]
| Titl : |
Dossier : Mathématiques : la question du sens |
| Doare an teul : |
testenn voulet |
| Oberourien : |
Françoise Colsaët, Rener an embann |
| Embannet er bloavezh : |
2008 |
| Pennad er bajenn : |
p. 9-59 |
| Notenn hollek : |
Bibliographie |
| Yezh : |
Galleg (fre) |
in Cahiers pédagogiques > 466 (octobre 2008)
| Rummadur : |
pédagogie
|
| Gerioù-al'hwez : |
mathématiques matematik pedagogiezh |
| Diverradenn : |
L'enseignement des mathématiques est-il à nouveau, trente ans après les "maths modernes", en train de vivre une crise ? |
| Notenn diwar-benn danvez an teul : |
1. Où est le problème ? ; 2. Changer de cadre ; 3. Langage et sens ; 4. Faire bouger les pratiques |
[pennad] Dossier : Mathématiques : la question du sens [testenn voulet] / Françoise Colsaët, Rener an embann . - 2008 . - p. 9-59. Bibliographie Yezh : Galleg ( fre) in Cahiers pédagogiques > 466 (octobre 2008)
| Rummadur : |
pédagogie
|
| Gerioù-al'hwez : |
mathématiques matematik pedagogiezh |
| Diverradenn : |
L'enseignement des mathématiques est-il à nouveau, trente ans après les "maths modernes", en train de vivre une crise ? |
| Notenn diwar-benn danvez an teul : |
1. Où est le problème ? ; 2. Changer de cadre ; 3. Langage et sens ; 4. Faire bouger les pratiques |
|  |