Diwar-benn an oberour
Oberour Stacey Bélanger |
Teulioù vak savet gant an oberour-mañ (1)
Lakaat an disoc'h en ho paner Affiner la recherche
Le trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité / Stacey Bélanger / Montréal : Editions du CHU Sainte-Justine (2008)
Titl : Le trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité Doare an teul : testenn voulet Oberourien : Stacey Bélanger, Oberour Embanner : Montréal : Editions du CHU Sainte-Justine, 2008 Niver a bajennoù : 190 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89619-136-9 Priz : 14,95€ Yezh : Galleg (fre) Diverradenn : Le trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) est le trouble de comportement le plus souvent diagnostiqué chez l'enfant. On évalue que 3 à 5% de la population est atteinte de ce trouble. Ainsi, il n'est pas exagéré de penser que dans chaque salle de classe, un ou deux enfants est atteint d'un TDAH. Bon nombre de ces enfants présentent des difficultés d'apprentissage ainsi que des problèmes de comportement sous forme d'hyperactivité, d'impulsivité et de conduites opposantes qui entraînent souvent des conflits avec leurs parents, leurs enseignants et leurs camarades. Ce livre est un ouvrage multidisciplinaire qui décrit l'ensemble des symptômes du TDAH et leur impact sur l'apprentissage de même que sur les relations familiales et sociales. Est également décrit le processus d'évaluation ainsi qu'une mise au point sur le traitement, tant sur le plan médical qu'en ce qui concerne les interventions scolaires, comportementales et sociales. L'évaluation et le traitement du TDAH doivent être un travail d'équipe regroupant les familles, les intervenants du milieu scolaire et les professionnels du milieu de la santé. Doare an teul : skrid-arnod Rumm : arnodskrid Le trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité [testenn voulet] / Stacey Bélanger, Oberour . - Montréal : Editions du CHU Sainte-Justine, 2008 . - 190 p.
ISBN : 978-2-89619-136-9 : 14,95€
Yezh : Galleg (fre)
Diverradenn : Le trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) est le trouble de comportement le plus souvent diagnostiqué chez l'enfant. On évalue que 3 à 5% de la population est atteinte de ce trouble. Ainsi, il n'est pas exagéré de penser que dans chaque salle de classe, un ou deux enfants est atteint d'un TDAH. Bon nombre de ces enfants présentent des difficultés d'apprentissage ainsi que des problèmes de comportement sous forme d'hyperactivité, d'impulsivité et de conduites opposantes qui entraînent souvent des conflits avec leurs parents, leurs enseignants et leurs camarades. Ce livre est un ouvrage multidisciplinaire qui décrit l'ensemble des symptômes du TDAH et leur impact sur l'apprentissage de même que sur les relations familiales et sociales. Est également décrit le processus d'évaluation ainsi qu'une mise au point sur le traitement, tant sur le plan médical qu'en ce qui concerne les interventions scolaires, comportementales et sociales. L'évaluation et le traitement du TDAH doivent être un travail d'équipe regroupant les familles, les intervenants du milieu scolaire et les professionnels du milieu de la santé. Doare an teul : skrid-arnod Rumm : arnodskrid Da vezañ miret
Mirout an teul-mañ
Skouerennoù (1)
Cote Section Localisation Code-barres Statud Tem 616.8 TDA lennegezh Naoned 702745 Vak